Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Trotteur
Derniers commentaires
21 mars 2020

PRESENTATION TOUR DU MONDE

 Les carnets de voyages d'un tour du monde en + de 100 destinations à la rencontre des populations locales (serie en cours ...). 5 continents du Canada à Ushuaia, du nord de l'Afrique à l'Afrique du Sud. L'Asie du Sud ouest et le moyen orient, sans compter l'Australie et la Nouvelle Zélande. Naturellement sans oublier l'Europe.

 

 

photo_auteur             

 

Carte 2018

     

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour , oui j'ai reçu votre commentaire tout à l' heure dont je vous remercie ! . je découvre le vôtre qui nous fait voyager avec vos nombreux superbes clichés . À bientôt et bonne semaine , escapade40
M
Je confirme, pour ceux qui souhaite partir en Australie, je leur conseille l'agence http://www.projetaustralie.com
R
Bonjour le blog trotteurs :)<br /> <br /> <br /> <br /> Super ton site :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un bon ami globe trotter, passionné par la plongée sous marine, qui a découvert une île superbe, qui n'a pas encore été envahi par le tourisme de masse, ses hôtels de luxe et autres infrastructures qui dénaturent. Il a découvert des espèces de poissons qu'il n'avait encore jamais rencontré lors de ses précédents voyages. Sur l'île ou dans l'eau la faune et la flore sont intactes, et encore préservées de toute pollution. Pour cette raison, il a décidé de créer une ONG qui a pour but de recenser les espèces et surtout de préserver cet endroit. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour soutenir Edrooseo vous pouvez consulter son blog <br /> <br /> <br /> <br /> http://edrooseo.canalblog.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre collaboration <br /> <br /> Romain
L
Salut,<br /> J’ai eu la bonne surprise de découvrir ton blog récemment. Il se trouve que nous partageons une passion commune pour l’Australie, passion concrétisée il y a peu par un site internet : http://www.goaustralie.com<br /> Il propose une multitude d’infos pratiques destinées à tous les voyageurs en partance (ou déjà installés) pour le pays d’Oz. N’hésites pas à aller y jeter un coup d’œil pour te faire ton propre avis (y compris sur le forum, n’hésites pas à y participer d’ailleurs), et si tu le juges intéressant, ce serait vraiment sympa de ta part d’en faire profiter tes futurs lecteurs en le rajoutant dans tes liens. Merci d’avance…<br /> See you !<br /> <br /> PS : pour toute info complémentaire, n’hésites pas à me contacter sur lblanes@goup.me
C
ton blog est superbe, envie de partir, des fourmis dans les pieds, un jour j'espère pouvoir partir à nouveau et continuer à découvrir le monde à ta manière<br /> à quand le prochain départ ?<br /> bisous<br /> cathy
Le Blog Trotteur
Publicité
Publicité